"TURBINI"

Publié le par Baroudeuse33

Encore quelques swirls avec un reste de pâtes marine et blanc nacrés. Le tout assemblé par quelques tiges à clou et le tour est joué : voici Turbini, soit "tourbillons".


Simple, mais mimi.Je dois dire que j'aime vraiment les choses simples. Et lorsque je regarde les colliers sur les femmes dans la rue, je me dis qu'il n'y a pas besoin de se mettre le cervelet à l'envers pour trouver de bonnes idées. Visiblement, les plus simples sont les meilleures...


Par contre, je pense customiser ce collier d'ici peu avec une petite perle pour fixer le cordon aux spirales. Ou alors la créer moi-même avec un petit bout restant...Mmmmh, à voir...


Et voici l'objet !!!

 

101_5108.JPG

 

Et lorsqu'un petit nuage passe, ça donne ça !

 

101_5104.JPG

Publié dans La Fimo c'est ici !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> C'est Kimi qui m'a tracé le chemin vers toi, waouh que c'est beau ces perles, j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah c'est super sympa de sa part ! Contente que ça te plaise, et c'est pas fini !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres jolis swirl j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Mevira, j'adore les réaliser, on ne sait jamais ce que ça va donner à l'avance et le résultat est toujours sympa. Biz à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />