"TROPICALE 2"

Publié le par Baroudeuse33

Bonjour à toutes ! Suite à la vente du Tropicale 1 et à son immense succès, j'ai décidé de récidiver en le reproposant, mais cette fois, version sautoir.

 

Sa longueur est de 1M70 au total, ce qui permet de l'enrouler autour de votre petit cou autant de fois que vous le désirez (ou presque !!!).

 

Il est magnifique à porter et égaye toutes les tenues. J'aime beaucoup ce collier...Qu'en dites-vous ?

 

Tropicale2.jpg

 

Et le voici en "déroulé"

 

101_5471.JPG

Publié dans La Fimo c'est ici !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> il est trop trop trop booooooooooo!!<br /> <br /> <br /> rafraichissant et bien sur puisqu'il est vert ,j'adore .tu as raison il est polyvalant et doit bien s'accorder avec tout<br /> <br /> <br /> swimmingpoulette<br /> <br /> <br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Waw ! merci pour le compliment, c'est vrai qu'il est chouette, d'ailleur je le porte souvent et je n'ai que des compliments.<br /> <br /> <br /> Petite question sur ta boutique : est-ce que tu vends des présentoirs à bijoux aussi (bustes ou autres ??)<br /> <br /> <br /> En tout cas merci pour ton commentaire très agréable.<br /> <br /> <br /> <br />