Pour patienter un peu...

Publié le par Baroudeuse33

Eh oui, la production a nettement diminué en quantité, mais vacances oblige, le temps ne se prête pas à rester enfermée pour enfiler des perles (c'est le cas de dire non ???).

 

En attendant, je vais juste vous parler de ma dernière réalisation...Non, ce n'est pas une création puisqu'elle est extraite du livre de Mathilde BRUN intitulé "Fabuleux bijoux en Fimo" (ed.FLEURUS). Il s'agit donc de la gamme "Pacifique" qui marie à merveille bleu turquoise, vert pomme, sahara, blanc nacré et feuilles d'or.

 

C'est d'ailleur le modèle qu'a choisi l'auteure pour la couverture de son livre...Admirez-plutôt :

 

Le-nouveau-Mathilde-Brun.jpg

Pour ma part, je suis déjà conquise par cette parure !!!

 

L'étape vernissage est bientôt terminée, vous pourrez donc vous exprimer dans très peu de temps. Je vous dis à bientôt !!!

Publié dans La Fimo c'est ici !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'attends avec impatience ce que tu nous a concocté bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre