"ONDA"

Publié le par Baroudeuse33

Une onde de bleu pour ce collier qui fait penser à la couleur du ciel (va t'il le rester ???) et aux vagues sur la plage...


Onda signifie vague, et c'est mon premier essai de fimo transparente mélangé à de la peinture acrylique, le tout en forme de swirl. Je le trouve assez bien réussi et porté il donne très bien.


Pour l'instant pas de soleil mais les perles foncent ou s'éclaircissent selon la luminosité.


Qu'en dites-vous ???

 

101_50811.JPG

 

101_50771.JPG

 

101_50981.JPGPas si mal non ?

Publié dans La Fimo c'est ici !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette couleur il est tres reussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est vraiment très beau!  Je porte très peu de bleu, mais je le voudrais bien pour moi celui-là!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est très gentil ! Merci beaucoup pour ton comm. Si tu le veux il est dispo (pour le moment hihihi !)<br /> <br /> <br /> <br />