"MENTA-CIOCCOLATO"

Publié le par Baroudeuse33

Allé, un peu de gourmandise ! Avec la fimo on a le droit non ? Un peu de menthe, beaucoup de chocolat et hop : un petit collier tout mimi qui fera fureur cet été (si, si, j'en suis sûre !!!).

Imaginez-vous toute bronzée, en tunique ou en débardeur, sirotant un cocktail (pas molotoff hein !!!) avec vos toutes nouvelles lunettes de soleil...Ahhhh, moi j'imagine très bien !!!


Non ???

 

IMG_3304.JPG

 

IMG_3303.JPG

 

Article vendu

Publié dans La Fimo c'est ici !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Oui c'est vrai, mais j'ai fait ce mélange aussi par pure gourmandise (oups !). Menthe-chocolat ça me donnait vraiment envie ! Merci pour ton ptit mot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'aime beaucoup le mélange de ces deux teintes. Il dégage une belle lumière.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre