Quelques achats !!!

Publié le par Baroudeuse33

Alors, vu que je n'avais toujours pas d'idée pour mon swirl, j'ai foncé chez Cultura en espérant trouver l'inspiration...

 

Le problème avec ce genre de magasin, c'est qu'on est toujours tenté d'acheter autre chose tellement ya le choix. Et c'est ce qui s'est passé !

 

Car tout d'un coup, j'ai eu envie d'essayer la peinture acrylique sur la fimo transparente. Il paraît que les effets sont incroyablement jolis et fins. Alors voila...le résultat de mes achats :

  • des feuilles à dorer couleur or,
  • de la peinture acrylique "decormatt" cyan (n°056) et vert végétal (n°067),
  • de la fimo transparente n°014,
  • du fil doré (une idée pour relier des anneaux entre eux, des moules carrés (j'en ai marre des ronds !!)
  • et des tubes en acier pour changer un peu du cordon et donner un autre style aux créas.

Bon, eh ben maintenant ya plus qu'à se mettre au boulot !

 

101_5057.JPG

 

C'est partiiiii !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article